menu
shopping_cart
Menu
mighty-games-Pacte avec le Diable
  • mighty-games-Pacte avec le Diable

FR Pacte avec le Diable

82,90 CHF
En stock
Quantité

Ou payez directement avec :

Payer avec Google Pay ou Apple Pay J'accepte les conditions d'utilisation et je les respecterai sans condition. (Lire les conditions d'utilisation)

Sur ce site Web, vous pouvez payer par Apple Pay ou Google Pay, mais il n'est pas possible de le faire dans ce navigateur.

Paiement avec Apple Pay et Google Pay accepté

Votre panier doit contenir au moins 1,00 CHF de produits pour pouvoir obtenir des récompenses fidélité.

 

Garanties sécurité grâce à notre connexion TLS/SSL hébérgé en Suisse

 

Livraison gratuite dès 60 CHF d'achat

 

Les commandes sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Pacte avec le Diable : Lisez bien avant de signer !

Une spectaculaire cité médiévale attend votre construction, mais les prêts soigneusement gérés seront-ils suffisants pour devancer vos rivaux ? Ne préféreriez-vous pas disposer d'une richesse inouïe pour construire des bâtiments importants et dynamiser la ville immédiatement ? Quel est le prix d'une telle extravagance, me direz-vous ? Oh rien de plus qu'un morceau de votre âme...

Faites attention, cependant. D'autres pourraient remarquer que ce précieux morceau de soi vous manque. D'ailleurs, certains cherchent à punir une telle impudence ! Risque ou récompense, c'est à vous de choisir.

Pacte avec le Diable : Chacun son rôle !

Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie.

Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son âme facilement. Seule l'application qui l'accompagne sait qui négocie avec qui.

Mais méfiez-vous! Montrer à quel point vous vous débrouillez peut attirer une attention indésirable et les soupçons des autres joueurs. Cela peut également piquer l'intérêt de l'Inquisition, qui est désireuse de punir ceux qui ne peuvent pas prouver que leur âme reste intacte.

Il existe de nombreuses stratégies dynamiques à expérimenter à chaque jeu. Vendrez-vous des morceaux de votre âme dès le début pour augmenter vos prouesses de construction de ville au risque d'être puni à l'avenir par l'Inquisition ? Ou gérerez-vous soigneusement le remboursement des prêts et des dettes en attendant que d'autres révèlent par inadvertance leur nature néfaste ? Chaque choix a une conséquence et chaque rôle a sa propre approche stratégique unique à explorer.

Fiche technique