

16 | LANGUE | FRANÇAIS |
17 | DURÉE | 1 À 2 HEURES |
18 | ÂGE | 10 + |
20 | MÉCANIQUE | RESSOURCE |
20 | MÉCANIQUE | MODULABLE |
21 | THÈME | MOYEN-ORIENT |
19 | NOMBRE DE JOUEURS | JEUX À 5 |
19 | NOMBRE DE JOUEURS | JEUX À 2 |
19 | NOMBRE DE JOUEURS | JEUX À 4 |
19 | NOMBRE DE JOUEURS | JEUX À 3 |
Ajoutez des produits à votre panier pour gagner une prime de fidélité.
Garanties sécurité grâce à notre connexion TLS/SSL hébérgé en Suisse
Livraison gratuite dès 69 CHF d'achat
Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés
Il y a de l'agitation dans le grand bazar d'Istanbul alors que les marchands et leurs assistants se précipitent dans les ruelles étroites pour tenter d'avoir plus de succès que leurs concurrents. Tout doit être bien organisé : les brouettes doivent être remplies de marchandises dans les entrepôts, puis rapidement transportées par les assistants vers différentes destinations. Votre objectif ? Etre le premier marchand à collecter un certain nombre de rubis.
A Istanbul, vous dirigez un groupe d'un marchand et quatre assistants à travers 16 lieux du bazar. Dans chacun de ces endroits, vous pouvez exécuter une action spécifique. Le défi, cependant, est que pour entreprendre une action, vous devez déplacer votre marchand et un assistant, puis laisser l'assistant derrière vous (pour gérer tous les détails pendant que vous vous concentrez sur des questions plus importantes). Si vous voulez utiliser à nouveau cet assistant plus tard, votre marchand doit retourner à cet endroit pour venir le chercher. Ainsi, vous devez planifier soigneusement à l'avance pour éviter d'être laissé sans assistants et donc incapable de faire quoi que ce soit.
Plus en détail, lors d'un tour, vous déplacez votre marchand et sa suite d'assistants d'une ou deux étapes à travers le bazar, puis, soit laisser un assistant à cet endroit ou récupérer un assistant laissé plus tôt, pour enfin effectuer l'action. Si vous rencontrez d'autres marchands ou certaines personnes sur place, vous pourrez peut-être entreprendre une petite action supplémentaire. Les actions possibles sont les suivantes :
Quand un marchand a collecté cinq rubis dans sa brouette, les joueurs terminent le tour, puis la partie se termine. Si ce joueur est le seul à avoir atteint ce but, il gagne immédiatement, sinon les égalités sont brisées par l'argent en main.