

16 | LANGUE | FRANÇAIS |
17 | DURÉE | 15 À 30 MINUTES |
17 | DURÉE | 1 À 2 HEURES |
17 | DURÉE | 30 À 60 MINUTES |
18 | ÂGE | 10 + |
20 | MÉCANIQUE | ENCHÈRE |
20 | MÉCANIQUE | AFFRONTEMENT |
21 | THÈME | WESTERN |
19 | NOMBRE DE JOUEURS | JEUX À 2 |
Ajoutez des produits à votre panier pour gagner une prime de fidélité.
Garanties sécurité grâce à notre connexion TLS/SSL hébérgé en Suisse
Livraison gratuite dès 69 CHF d'achat
Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés
Dans Tomahawk, chaque joueur est à la tête d’une tribu indienne, quelque part dans les forêts d’Amérique du Nord.
Les tribus sont sur le sentier de la guerre, chacun cherchant à s’accaparer les meilleurs territoires de chasse et à ramener les plus beaux scalps.
Chaque joueur choisit secrètement d'abord deux indiens spéciaux parmi trois tirés au hasard et les ajoute à son jeu en enlevant leur équivalent « sans pouvoir ».
Ensuite, après une petite préparation, chaque joueur pioche 8 cartes (chacun a le même paquet et toutes les cartes seront jouées !)et en met une face cachée devant chacun des quatres territoires révélés.
Les territoires sont de trois natures différentes (forêts, montagnes, plaines) et chacun a sa façon d'être joué...
De plus, chaque territoire, si on arrive à le conquérir, apporte plus ou moins de points de victoire et deux parmi eux ont un pouvoir spécial pour leur conquête.
On révèle ensuite les indiens qu'il faut révéler, vérifie si des scalps ont été obtenus (combat entre indiens interposés rapportant aussi des points de victoire) et on résoud l'acquisition des territoires (certains nécessitent plusieurs groupes d'indiens pour être résolus)
On remet un territoire là où il en manque, repioche 4 cartes pour en avoir 8 et recommence jusqu'à la fin de la partie (tous les indiens joués)
Le joueur ayant le plus de points de victoire l'emporte !