menu
shopping_cart
}
Menu
mighty-games-Tome de Bataille: Skavens
  • mighty-games-Tome de Bataille: Skavens

Tome de Bataille: Skavens

45,90 CHF
2022-06-25
Partiellement hors-stock
LANGUE
Quantité
Livraison sous 15 jours ouvrables (sous réserve de disponibilité chez le distributeur)

OU

Ajoutez des produits à votre panier pour gagner une prime de fidélité.

 

Garanties sécurité grâce à notre connexion TLS/SSL hébérgé en Suisse

 

Livraison gratuite dès 60 CHF d'achat

 

Les commandes sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Depuis d’innombrables siècles, le peuple d’hommes-rats maléfiques que l’on appelle skavens tourmente les Royaumes Mortels. Arrogants, cupides et sans pitié, les skavens désirent anéantir tous les autres peuples, croissant, multipliant et consumant tout ce qui croise leur route pour régner sans partage sur la carcasse desséchée de la réalité. Ceux qui s’opposent à cette effroyable vision font face à des nuées de guerriers frénétiques, d’horribles maladies, des bêtes monstrueuses et des machines de guerre crachant la foudre. Levez-vous, enfants du Grand Rat cornu !

Dans ces pages vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour commander les hordes vermineuses des Skavens lors de vos parties de Warhammer Age of Sigmar. Contemplez l'histoire pleine de trahisons des maintes tentatives du Rat Cornu de conquérir les Royaumes Mortels, découvrez les luttes intestines qui opposent les Grands Clans, et plongez dans les tréfonds criblés de trous de vermine de leur Empire Souterrain grouillant.

Ce livre à couverture rigide de 120 pages contient:

- Un dédale sans fin de renseignements sur les Skavens, incluant leur histoire, leur société querelleuse, et la magnificence du Grand Rat Cornu.

- Des tas d'illustrations qui traduisent la majesté maléfique de l'immense Empire Souterrain

- 45 chartes d'unité et profils de Bataille Rangée pour les perfides hommes-rats et leurs terrifiantes machines de guerre, du plus humble Rat des Clans au plus rusé des Maîtremorts

- Des règles pour les 6 Grands Clans, plus des traits de commandement, des artéfacts de pouvoir, des domaines de sorts, des prières, et des traits de bataille comme L’Union Fait la Force et Sauve Qui Peut

- Des règles de campagne Pour la Gloire vous permettant de mettre en œuvre les plans tortueux du Grand Rat Cornu, plus 11 chartes de bataillon pour le jeu narratif

- Du contenu de jeu égal, dont 5 grandes stratégies et 4 tactiques de bataille pour confondre vos adversaires

- Une galerie de nuées de figurines de Skavens des nombreux Grands Clans, avec des guides pour les peindre vous-même

2022-06-25

Fiche technique