menu
shopping_cart
}
Menu
mighty-games-Codex: Orks (2021)
  • mighty-games-Codex: Orks (2021)

FR Codex: Orks (2021)

45,90 CHF
En rupture de stock
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


Ajoutez des produits à votre panier pour gagner une prime de fidélité.

 

Garanties sécurité grâce à notre connexion TLS/SSL hébérgé en Suisse

 

Livraison gratuite dès 60 CHF d'achat

 

Les commandes sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

rating Lire l'avis
Note moyenne : 4/5 Nombre d'avis : 1

Date de sortie: 11/09/2021

Il y a beaucoup d'horribles menaces xénos dans la galaxie, et les Orks sont une des pires. Né pour la guerre et éprouvant un amour total pour la bataille, l'Ork moyen est une machine à tuer bardée de muscles capable d'encaisser de terribles dégâts et de guérir des blessures les plus sévères. Lorsqu'ils se rassemblent en ces hordes nomades colossales d'invasion qu'on appelle "Waaagh!", les Orks piétinent des secteurs entiers en ne laissant qu'un sillage de destruction, portés par des véhicules brinquebalants, maniant des armes de bric et de broc, et possédant une sauvagerie primitive débridée.

Ce livre de 136 pages contient des trésors d'informations couvrant les conflits orks, passés et présents, les plus connus, accompagnés de splendides illustrations et galeries de figurines peintes. Le Codex: Orks vous propose une plongée détaillée dans l'organisation des armées d'Orks, des petites forces de raid planétaire aux monstrueuses Waaagh!, et parmi les troupes, leaders et machines de guerre qui les composent. Le livre inclut également tout ce que vous avez besoin de savoir pour les aligner au combat sur la table de jeu, avec 61 fiches techniques, 7 Kultures de Clan, des Stratagèmes, des Reliques, entre autres choses.

Dans ce codex à couverture rigide, vous trouverez:

– Des récits trépidants d'escapades d'Orks légendaires, des guerres à l'échelle galactique aux opérations plus modestes et plus "secrètes"

– Toutes les règles d'armée nécessaires pour faire des parties de Warhammer 40,000 avec vos figurines d'Orks, dont 61 fiches techniques couvrant toutes les unités disponibles

– L'historique des six plus grands Clans et des Flibuztiers, y compris leurs kultures uniques et la façon dont les Orks structurent leurs armées

– Des règles de jeu égal détaillées, comprenant des objectifs secondaires spécifiques aux Orks

– Un ensemble de règles complet pour jouer des parties narratives de Croisade, avec des Intentions, des Traits de Bataille, des Réquisitions, des Reliques de Croisade, la Rékup', la Loi du Plus Fort, entre autres choses

Fiche technique

Pas si waaagh que ça
rating 4
Le codex est très sympa niveau fluff, bon les mini descriptions des unités façon codex v9, nous laisse sur nôtre faim. Mais là ou le bas blesse, c\'est que certains clans sont devenus à la limite du nul par exemple les bad moonz qui ont perdus pas mal de règles sympa. Si vous jouez Goffs, Snakebites, Blood Axes foncez!