menu
shopping_cart
Menu
mighty-games-Broken Realms: Be'lakor
  • mighty-games-Broken Realms: Be'lakor

FR Broken Realms: Be'lakor

38,90 CHF
En stock
Quantité

 

Garanties sécurité grâce à notre connexion TLS/SSL hébérgé en Suisse

 

Livraison gratuite dès 50 CHF d'achat

 

Les commandes sont traités dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Tandis que d'innombrables conflits embrasent les Royaumes Mortels, un personnage réprouvé cherche à en tirer avantage pour parvenir à ses fins insondables. Be'lakor, le Maître des Ténèbres, dont les intrigues ont apposé leur marque sur plus d'un événement crucial, entame les étapes finales de l'accomplissement de sa grande ambition. Alors que les Stormcasts qui ont suivi Morathi aux Huit-points battent en retraite à travers les Vestiges de Soufflesang, et que les Seraphons lancent leur propre assaut sur le domaine d'Archaon, que peut bien ourdir le premier et le plus grand des Princes Démons?

Le troisième épisode de la série Broken Realms met en avant les machinations de Be'lakor le Maître des Ténèbres, qui se met à jouer un rôle plus direct dans les événements des Royaumes Mortels. Les funestes conséquences vont affecter de multiples factions, notamment en suscitant une alliance imprévue entre le Chaos et la Mort, la mise en branle de la Ruée Céleste des Seraphons, et l'introduction de la guerre de siège à Warhammer Age of Sigmar.

Vous trouverez dans ce livre de 112 pages sous couverture rigide:

- Le récit glaçant du grand plan de Be'lakor pour usurper la place de l'Élu Éternel en tant que champion du Chaos le plus éminent

- Les règles de la Légion du Premier Prince, dont une charte d'unité étendue pour Be'lakor lui-même ainsi que des traits de bataille, sorts et artéfacts mis à jour pour sa bande de Slaves to Darkness

- Des règles de Coalition Mortelle qui vous permettent de jouer des parties par équipes à 3 joueurs ou plus, qui peuvent devoir s'allier temporairement pour vaincre un ennemi menaçant tout en gardant un œil sur leurs "alliés" du moment

- Six plans de bataille pour recréer les tournants des événements, et des règles de Royaumes de Bataille pour vous aider à mettre en scène les lieux uniques où ils se sont déroulés

- Des règles pour relier les plans de bataille en une campagne narrative qui dépeint l'assaut de Be'lakor contre les Royaumes Mortels

- Une foule de chartes d'unité et de bataillon ainsi que des mises à jour pour les Kharadron Overlords, Fyreslayers, Stormcast Eternals, Disciples of Tzeentch, Nighthaunts, et Seraphons

 

Fiche technique